Campagne moissons-battages à Tiaret : Haro sur les fraudeurs !

Edition du Lundi 12 Juillet 2010
L’Algérie profonde
Bréves de l’Ouest
Par : Rédaction de Liberte
Lors de son allocution, mercredi dernier, devant l’assemblée plénière de l’APW, le chef de l’exécutif est revenu sur l’affaire de la CCLS qui a vu des livreurs de blé mélanger le produit panifiable à la production locale,
en tenant un langage de fermeté et de rigueur quant aux mesures qu’il compte prendre à l’encontre des fraudeurs. Néanmoins, si les tricheurs, parmi les céréaliers, sont les premiers ciblés par le wali, leurs complices n’échappent nullement à cette décision dans la mesure où, selon lui, un mouvement devant toucher les responsables des antennes concernées de la CCLS devient imminent. Par ailleurs, le directeur des services agricoles a saisi l’occasion, durant cette rencontre, pour mettre paradoxalement en exergue l’ambiance bon enfant qui marque cette campagne dont l’avancement avait atteint 54% pour 515 000 quintaux de céréales emmagasinés au niveau des docks silos de la wilaya.
R. SALEM
|
|
LIBERTE 2010 www.liberte-algerie.com
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
12 juillet 2010
AGRICULTURE, R. SALEM