Tiaret : La bande des « cagoulés » sévit au Plateau
Après une longue accalmie au Plateau des bois situé dans la commune de Tagdempt, à 5 km à l’ouest de Tiaret, revoilà la bande des « cagoulés ».
Avant-hier soir, alors qu’une équipe mobile de la police judiciaire sillonnait les bas-fonds de Tiaret, une information a vite fait de circuler : un passager circulant à bord d’un véhicule léger a été agressé par une bande de huit personnes, toutes cagoulées.
Celui-ci, accompagné d’une fille, a été intercepté puis délesté de son argent et de sa voiture. Au même moment, deux transporteurs originaires de Relizane roulant à bord de deux camions ont été dupés par six faux nomades qui prétextaient se rendre à Rechaïga. Arrivés à cet endroit, les malfaiteurs rouèrent de coups les malheureux conducteurs et se sont enfuis à bord de leurs véhicules.
El Watan Edition du 22 juillet 2010
Par A. Fawzi
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
24 juillet 2010
Fawzi Amellal., JUSTICE