Tiaret : Polémique autour de la fermeture des salles de fêtes
Une décision de fermeture a été notifiée, il y a quelques jours, à la dernière salle des fêtes, située à la cité Rousseau, toujours en activité au mépris du bon sens et de la grogne citoyenne
Agacés par la situation induite par l’exploitation de salles devenues sources de conflits latents, beaucoup de riverains ont fait circuler des pétitions pour fustiger les gérants qui ne souscrivent pas aux clauses des cahiers des charges.
Le DRAG qui dit : « inscrire cette mesure dans le cadre du renouvellement des contrats d’exploitation et du suivi d’activité limité à deux années », affirme qu’aucune salle désormais n’a d’existence légale au niveau du centre ville. Paradoxalement, cela pose le problème de la disponibilité des salles et l’annulation de beaucoup de cérémonies déjà programmées.
Edition du 22 juillet 2010
Par A. F.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
24 juillet 2010
Fawzi Amellal.