RSS

Ils se faisaient passer pour des démarcheurs de la 2e Région militaire Les voleurs de moutons risquent 5 ans de prison

28 juillet 2010

JUSTICE

Ils se faisaient passer pour des démarcheurs de la 2e Région militaire  Les voleurs de moutons risquent 5 ans de prison dans JUSTICE zoom-spin-1

spacer dans JUSTICE

closebox

zoom-caption-l
zoom-caption-r
zoom-shadow1 spacer zoom-shadow3
spacer spacer spacer


‘); document.write(‘‘); document.write(‘Version imprimable‘); document.write(‘‘); document.write(‘ Version imprimable
20-07-2010
Ils se faisaient passer pour des démarcheurs de la 2e Région militaire

Les voleurs de moutons risquent 5 ans de prison

Image5 individus, arrêtés au début de cette année par la brigade de gendarmerie de Aïn Beida pour escroquerie, ont comparu hier devant le tribunal de la cité Djamel Eddine. Ces derniers, poursuivis pour usurpation de fonction, abus de confiance, vol et escroquerie, encourent une peine de 5 ans de prison requise par le représentant du parquet.

Les mis en cause se faisaient passer pour des démarcheurs de la 2e Région militaire auprès de certains maquignons de la wilaya de Tiaret. Ils avaient réussi à berner 5 maquignons qui leur avaient confiés 2600 moutons destinés à alimenter les réfectoires des casernes relevant de la 2e RM. Ils avaient pris la marchandise qu’ils avaient payée avec un chèque qui s’est avéré sans provision.

Un jour, une des victimes s’était présentée au marché à bestiaux d’Oran où elle a retrouvé une partie de son troupeau proposée à la vente. Voulant en savoir plus, elle s’est rapprochée des services administratifs de la 2e RM qui ont nié le fait d’avoir mandaté des démarcheurs pour l’acquisition de viandes ou de moutons.

Se rendant compte de la supercherie, les éleveurs se sont rapprochés de la brigade de gendarmerie de Aïn Beida qui a ouvert une enquête qui a permis l’arrestation des mis en cause et la récupération d’une partie du troupeau qui n’a pas encore été écoulée sur le marché. Le verdict sera rendu dans les prochains jours.                           

F. B.

  ‘); document.write(‘Fermer la fenêtre‘); document.write(‘
‘); //–>

http://www.letempsdz.com//index2.php?option=com_content&task=view&id=41917&pop=1&page=0&Itemid=79

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia