UN CHIEN ENRAGE SEME LA PANIQUE A SOUGUEUR : 22 personnes hospitalisées suite aux morsures
La ville de sougueur est pour l’heure sous très haute veilleuse puisque l’horreur a pris adresse ce mardi 03 aout 2010 après l’apparition d’un chien enragé qui a semé un véritable climat de panique en mordant à son passage quelque 22 personnes dont la majorité sont des enfants et qui ont été admis à l’hôpital « Guermit » de Sougueur.
Ce chien enragé à son tour a mordu deux autres chiens lesquels ont été abattus par les services du Darak El –Watani au niveau de la route menant vers Ain –Dzarit après un long et fatiguant parcours. Faudrait –il rappeler que la loi des chiens errants a pris beaucoup d’ampleur et l’on s’interroge sur l’absence des services concernés en notant bien qu’une vache aurait été mordue par ce même chien et qu’elle a été abattue. nous y reviendrons.
Abdelkader Benrebiha
Jeudi 5 Août 2010
REGIONS
http://www.reflexiondz.net
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
6 août 2010
SANTE, Sougueur