Tiaret : Le maire de Rahouia suspendu
Edition du Dimanche 08 Août 2010
L’Algérie profonde
Bréves
Par : Rédaction de Liberte
Tiaret : Le maire de Rahouia suspendu
Le président de l’Assemblée populaire communale de Rahouia, issu du PT, vient d’être suspendu temporairement par le wali de Tiaret, a-t-on appris de sources fiables. Cependant, cette décision, qui a été prise vers la fin de la semaine écoulée,
a laissé libre cours aux diverses spéculations au sein de la population pour laquelle ce n’est nullement une surprise quand on sait que cet élu a déjà fait objet d’une série d’enquêtes tant administratives que judiciaires. Par ailleurs, pour outrage à une jeune fille employée au sein de cette même commune, un autre élu vient d’être définitivement condamné à une peine de 3 mois de prison avec sursis assortie d’une amende de 20 000 DA.
R. SALEM
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
8 août 2010
ACTIVITES DU WALI, ASSEMBLEES