Tiaret Fou de rage il égorge sa femme pendant son sommeil
Il égorge sa femme pendant son sommeil, hier tôt le matin au village de Sebain relevant de la daïra de Mahdia à une trentaine de Kms de Tiaret. Un forestier a froidement égorgé sa femme pendant que cette dernière dormait, le drame a eu lieu dans la matinée d’hier à l’heure de la prière el Fajr la laissant plongée dans une marée de sang selon les informations recueillies. Après le forfait l’époux s’est déchaîné sur sa femme en lui portant des coups de gourdin sur la tête. Les cris de la victime ont poussé les fidèles de la mosquée pour alerter les éléments de la gendarmerie nationale. Evacuée en urgence vers l’hôpital de Mohamed Boudiaf vu son état jugé critique, le corps de la victime a été transféré vers Tiaret durant la même journée dont certaines sources hospitalières indiquent que la patiente est admise au bloc opératoire.
Hamzaoui Benchohra
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
15 septembre 2010
FAIT DIVERS, Hamzaoui Benchohra, MAHDIA