AÏN EL-HADID Des jeunes montent au créneau
N’ayant pas eu la chance de voir leurs noms figurer sur la liste des bénéficiaires de locaux commerciaux inscrits dans le cadre du programme du président de la République, plusieurs jeunes de la commune de Aïn El-Hadid,
disposant de diplômes et qualifications répondant aux spécificités de la région, sont montés au créneau pour dénoncer leur marginalisation. Bien que leurs dossiers ont été formulés à temps, ces derniers estiment qu’ils sont lésés devant ceux qui ont eu cette aubaine et qui ne sont, précisent-ils, autres que les “préférés” du chef de daïra et les proches du maire. Par ailleurs, ces derniers n’ont pas été sans brandir la menace de faire recours à d’autres moyens de revendication si les autorités locales ne viennent pas à les réhabiliter dans leur droit. M. Z.
Le Courrier D’Algérie Mercredi 8 septembre 2010
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
25 septembre 2010
AIN LAHDID, M. Zouaoui