RSS

FRENDA Suite à l’article paru sur nos colonnes, le député du FLN réagit

25 septembre 2010

ASSEMBLEES, M. Zouaoui

 Suite à l’altercation qui a opposé, durant le mois de Ramadhan, un chirurgien de Frenda au parlementaire du FLN, A. Cheddad, et rapportée dans nos colonnes, ce dernier a réagi par voie d’un communiqué remis à la presse.

Pour éclairer l’opinion publique, comme voulait-il le préciser, ce dernier a mis en exergue le parti pris des journaux ayant rapporté les faits dans la mesure où, prétend-t-il, ils n’ont pris acte que de la correspondance et des aveux du chirurgien sans pour autant qu’une occasion ne lui soit donnée pour étaler sa version. Un constat distinctement absurde puisque notre journal, respect de l’éthique et la déontologie oblige, a relaté cette affaire en enregistrant les explications des deux parties. Cependant, pour justifier son comportement, ce dernier n’a pas omis de revenir sur la genèse de cette chamaille dont les premiers signes remontent au mois de Ramadhan de l’année 2009. Par ailleurs, il a conclu en attribuant la réaction du chirurgien à une manipulation de la part de ceux qui voulaient ternir son image pour leur avoir refusé des services sollicités à l’encontre de la légalité. M. Z.

Courrier D’Algérie Mercredi 15 septembre 2010 – www.lecourrier-dalgerie.com – N°1989 – 7e année

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia