RSS

Tiaret: 1.250 logements bientôt attribués par El-Houari Dilmi

25 septembre 2010

El -HOUARI Dilmi, LOGEMENTS, Tiaret

Plus de mille deux cent cinquante (1.250) logements de type socio-locatif seront attribués d’ici à la fin de l’année, a-t-on appris jeudi auprès du directeur général de l’Office de promotion et de gestion immobilière. En effet, et selon ce même responsable, ce nouveau parc de logements sociaux est réparti à travers quatre sites différents de la ville de Tiaret, dont plus de sept cents unités sont implantées au niveau du seul quartier de Zâaroura.

Présidée par le chef de la daïra de Tiaret, la commission d’attribution des logements s’attelle actuellement à l’étude et l’examen des dossiers des demandeurs de logements avant l’élaboration des listes des bénéficiaires dans les prochaines semaines, a-t-on indiqué à la daïra de Tiaret. Et avec l’attribution de ce nombre important de logements sociaux, la ville de Tiaret devrait en avoir terminé avec la crise du logement avec un taux d’occupation par logement (TOL) parmi les plus bas à l’échelon national. Par ailleurs, la construction de huit cent vingt (820) logements de type socio-locatif a également été lancée au niveau de la ville de M’zala, sur les hauteurs nord-est de la ville de Tiaret. Le plan d’occupation des sols pour cette nouvelle ville comprend l’injection de plus de cinq mille logements tous types confondus en plus de la réalisation d’un nombre très important d’infrastructures et équipements publics divers.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia