RSS

TIARET 3 ans de prison pour les agresseurs d’un bus

25 septembre 2010

FAIT DIVERS, M. Zouaoui

 Le tribunal pénal près la cour de Tiaret a rendu, son verdict dans l’affaire relative à l’agression, durant la nuit de mardi à mercredi derniers, d’un bus assurant la desserte Hassi Messaoud-Oran.

Trois parmi des quatre individus qui ont perpétré cet ignoble acte ont ainsi écopé de la peine de trois ans de prison ferme assortie d’une amende de 10 millions de centimes ainsi que d’une somme de 41 millions de centimes, représentant les dommages pour préjudice causé au receveur de l’autocar, principale victime. Cependant, le quatrième assaillant qui est toujours en cavale s’est vu frappé d’un mandat d’arrêt. Pour rappel, cette offense a eu lieu de nuit quand, simulant un voyage à Mostaganem, les agresseurs avaient pris place à bord du bus lors de sa halte à Tiaret et ce, avant de passer à leur sale besogne au niveau du col de Guertoufa, à quelques enjambées à l’ouest de la ville de Tiaret. Néanmoins, les gendarmes qui furent vite alertés par le chauffeur du véhicule n’ont pas tardé à arrêter deux des malfrats qui avaient fini par dénoncer les deux autres dont l’un fut arrêté dans la matinée du lendemain.

M. Zouaoui

Courrier D’Algérie Jeudi 29 Juillet 2010 – www.lecourrier-dalgerie.com – N°1949 – 7e année

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia