RSS

INSTALLATION DES NOUVEAUX CHEFS DE DAÏRA

11 octobre 2010

Benameur Mourad


à Tiaret…
Annoncé il y a quelque temps, le mouvement opéré dans le corps des chefs de daïra vient de prendre effet avec l’installation, hier, dans la wilaya de Tiaret, de cinq sur les onze concernés. Le premier concerné n’est autre que Bendouda Abdelghani, ex-chef de la daïra de Ksar-Chellala, en remplacement de Imessaoudène Ramdane, muté à Béjaïa pour occuper les mêmes fonctions. La délégation officielle conduite par le wali de Tiaret, s’est ensuite rendue à Hammadia pour assister à la cérémonie d’installation de Abed Merine Ali.

Ce dernier a remplacé Lekhal Abdelaziz, appelé à occuper le même poste à Khemisti, dans la wilaya de Tissemsilt. Le troisième commis de l’Etat inscrit dans ce mouvement, Chrifi Ghaouti, s’est vu installé dans ses fonctions de chef de daïra à Mahdia, en remplacement de M. Nouisser, muté désormais à Hammam Edalaâ (wilaya de M’sila). Bouzerig Abdelkader devait prendre la place de Chibani Samir dans la daïra de Dahmouni. Celui-ci est à la tête de la daïra de Khemis-El-Khechna, dans la wilaya de Boumerdès. A noter que six autres nouveaux chefs de daïra devront être installés prochainement à Tiaret, Medroussa, Frenda, Rahouia, Mahdia et Aïn-Dheb, sachant que trois seulement sur les quatorze exerçant sur le territoire de la wilaya ont été maintenus. Il s’agit de ceux des daïras de Sougueur, Mechra Sfa et Oued Lili.
Mourad Benameur

… et Aïn-Témouchent
Le chef de l’exécutif a installé, hier, les nouveaux chefs de daïra dans leurs nouvelles fonctions lors d’une cérémonie officielle qui s’est tenue au siège de la wilaya en présence des anciens chefs de daïra, de l’exécutif et certains élus locaux. Dans une courte allocution précédant l’installation, le wali a tenu à remercier tous les anciens chefs de daïra pour les efforts déployés pour le développement de leurs daïras, de même qu’il a souhaité aux nouveaux la bienvenue dans la wilaya d’Aïn-Témouchent. Il a demandé à ces derniers de travailler avec la même rigueur que dans leur ancienne daïra. Enfin le wali a tenu à présenter à l’assistance un à un les cinq nouveaux chefs de daïra. Il s’agit de Benadane Kouider, chef de daïra d’Aïn-Témouchent qui remplace Mme Tahrour Nacéra, de Mme Zaoui née Abdoun Rachida, chef de daïra de Hammam Bou-Hadjar venant de Tizi-Ouzou pour remplacer M. Mili Abdelaziz qui a été muté à Tazoult (Batna). Belkrater Tahar, chef de la daïra d’El-Amria qui remplacera Ben Messaoud Abdelkader, muté à Oued R’hiou (Relizane). Nasri Abdelhak, chef de daïra de Béni-Saf en remplacement de M. Mezioud Mohamed qui a été muté à El-Hadjar (Annaba), Nahila Laâredj, chef de daïra d’Aïn- El-Arba venant de Tazoult (Batna) pour remplacer Kouidri Tahar qui a été muté à Djemaâ, dans la wilaya d’El-Oued.

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2008/10/13/article.php?sid=74398&cid=4

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia