Par :R. Salem énigmatique suicide d’une policière
Edition du Mardi 11 Octobre 2005
L’Algérie profonde
Bréves de tiaret
La cité de la police de Tiaret s’est réveillée, samedi passé, dans une consternation inhabituelle quand fut découvert le corps inerte de M. M., une jeune inspectrice de police, retrouvée morte dans sa chambre avec une balle reçue en pleine gorge.
La défunte qui était âgée de 29 ans est native de Chlef où elle exerçait avant d’être mutée récemment à Tiaret. Aussitôt découverte, la dépouille fut évacuée vers la morgue de l’hôpital Youcef-Damerdji où on devait lui pratiquer une autopsie, en quête d’éventuels détails pouvant faciliter l’enquête immédiatement diligentée par les services concernés afin de déterminer les causes et les circonstances exactes de cet horrible incident.
R. SALEM
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
26 octobre 2010 à 12 12 26 102610
Bonjour,
Vous êtes invité à visiter mon Blog.
Mon Blog présente une nouvelle théorie mathématique de la conscience.
Par la présente, j’aimerais si vous le voulez bien que les gens de votre communauté me fassent parvenir des commentaires.
Cordialement
Clovis Simard