…et ajournement du procès des 8 individus impliqués dans le soutien aux terroristes
Prévu pour lundi dernier, le procès relatif aux huit individus impliqués dans le soutien aux terroristes qui sévissent, sous la houlette du GSPC, dans les monts de l’Ouarsenis, voire à Bordj-Émir-Abdelkader et Amrouna, localités frontalières entre les wilayas de Tissemsilt et Ain-Defla,
a été ajourné par le tribunal criminel près la Cour de Tiaret pour complément d’enquête. Pour rappel, ces derniers, dont l’âge varie entre 27 et 70 ans, et originaires de différentes localités des wilayas de Tissemsilt, Ain-Defla, Relizane et Médéa, ont été appréhendés par la gendarmerie de Theniet El-Hed, en juin dernier, suite à des renseignements dont furent destinataires les services de la police judiciaire relevant de la deuxième région militaire. Des bergers pour la plupart, ils servaient d’agents de liaison, entre le maquis et la société civile, au terroriste Ferhoune El-Mokhfi alias El-Mehdi du GSPC.
Carrefour D’Algérie
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
27 octobre 2010
JUSTICE, M. Zouaoui