REMISE EN MARCHE DE LA BRIQUETERIE DE RAHOUIA
Au grand dam de la population Mise en veilleuse depuis de longues années, car concernée par la liquidation des entreprises, la briqueterie de Rahouia, une ex-filiale de la société des briqueteries du Sersou (Sobriser), vient de reprendre ses activités habituelles,
voire production de produits rouges, dans le cadre d’une convention de partenariat conclu entre l’État et un particulier originaire de la wilaya de Biskra. Selon un communiqué de la cellule de communication de la wilaya de Tiaret, cette entreprise débutera, pour cette phase expérimentale, avec une production journalière de 45 000 briques et ce, avant d’atteindre 300 000 unités, lors du stade final. Par ailleurs, pas moins de 50 postes de travail sont prévus pour l’immédiat en attendant l’augmentation des effectifs en fonction de l’importance attendue de cette entreprise qui est synonyme d’un indescriptible soulagement pour la population locale, notamment les pères de famille chômeurs. M. Z.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
27 octobre 2010
M. Zouaoui, RAHOUIA