RSS

JSM Tiaret

2 novembre 2010

Hamzaoui Benchohra

Carton rouge pour D’ziri et Bibi

Le staff technique et les responsables doivent prendre des mesures pour endiguer le comportement des joueurs indisciplinés et remettre de l’ordre dans la maison. Le match contre le Widad de Tissemsilt a vu l’expulsion de D’ziri et face au voisin frendi c’est au tour de Bibi de quitter le terrain, laissant leurs camarades jouer à dix.

Les joueurs régularisés

La victoire remportée avant-hier sur le voisin frendi aura permis aux joueurs de cheikh Houhou d’empocher quelques liasses comme prime. Selon certaines sources, le collectif de la JSMT a été régularisé. De quoi motiver davantage les joueurs avant le périlleux déplacement la semaine prochaine au sud, à Hassi Messaoud. Quant au coach Houhou, il a encaissé la première tranche du pactole qu’il a exigé.

Les joueurs défendent les couleurs du Fawz

 

«Les éléments engagés dans les rangs du club de Frenda jouent pour les couleurs». C’est ce que nous a confirmé le président du club. Les caisses sont vides, une paire de souliers pour deux joueurs et une tenue offerte en guise de charité par un notable. Avec le manque de moyens, beaucoup d’ambitions et on débutera notre vraie saison face au dauphin, l’USM Cheraga.

On se souvient de Kharroubi «Japon»

Pour rendre hommage à l’ex-muraille des bleus, feu Kharroubi dit «Japon », son fils n’a pas trouvé mieux que de confectionner une banderole géante portant les couleurs de la JSMT et la liste des glorieux joueurs de cette équipe depuis sa création, il y a 67 ans. Voilà une initiative très louable et touchante, à l’effigie d’une panoplie de symboles historiques de l’ère de papa Jean.

Hamzaoui Benchohra

Dixième année – Numéro 3153 – Mardi 2 Novembre 2010 – www.echo-doran.com – Prix 10 DA

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia