RSS

Boumaaza Amor (FCB Frenda) «Confirmer notre parcours face au SCD Aïn Defla»

24 décembre 2010

Hamzaoui Benchohra, sport

Le Jeune Boumaaza Amor est en train de confirmer tout le bien que l’on pensait de lui puisqu’il s’est distingué depuis qu’il a été titularisé face au Chabab de Aïn Ouessera, auteur de deux buts.

E.O: Quel est l’état d’esprit du Fawz frendi ?

B.A: L’ambiance est magnifique depuis la venue de cheikh Belkhamass, et le groupe s’est libéré physiquement avec une victoire précieuse et un nul. Nous avons retrouvé cette confiance qui nous a fuis un certain moment.

E.O: Vous êtes à l’origine des deux derniers succès; qu’estce que cela vous fait ?

B.A: Franchement, c’est grâce au sérieux et à l’ambiance de l’entourage, et cette confiance des dirigeants. Espérons que cela durera.

E.O: Aujourd’hui, vous affronterez une équipe coriace…

B.A: le SCD Aïn Defla est suivi de près par les sociétaires de la division, vu son meilleur classement malgré son faux pas à Ouled Nail. Il fera tout pour nous piéger sur notre propre terrain, et le FCB Frenda est conscient de cet important match où nous n’avons qu’un seul choix: que notre adversaire retourne chez lui bredouille.

E.O: Un mot pour conclure ?

B.A: Félicitons la rubrique sportive de L’Echo d’Oran et, par le biais de ces lignes, je fais appel aux fans pour venir nous soutenir. Pour nous, la rencontre est ordinaire et tout se jouera sur le terrain. Avec l’aide des autorités locales, nous continuerons notre parcours parmi les meilleurs clubs de la division. Hamzaoui Benchohra

Dixième année – Numéro 3194 – Samedi 25 Décembre 2010 – www.echo-doran.com – Prix 10 DA

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia