Le Jeune Boumaaza Amor est en train de confirmer tout le bien que l’on pensait de lui puisqu’il s’est distingué depuis qu’il a été titularisé face au Chabab de Aïn Ouessera, auteur de deux buts.
E.O: Quel est l’état d’esprit du Fawz frendi ?
B.A: L’ambiance est magnifique depuis la venue de cheikh Belkhamass, et le groupe s’est libéré physiquement avec une victoire précieuse et un nul. Nous avons retrouvé cette confiance qui nous a fuis un certain moment.
E.O: Vous êtes à l’origine des deux derniers succès; qu’estce que cela vous fait ?
B.A: Franchement, c’est grâce au sérieux et à l’ambiance de l’entourage, et cette confiance des dirigeants. Espérons que cela durera.
E.O: Aujourd’hui, vous affronterez une équipe coriace…
B.A: le SCD Aïn Defla est suivi de près par les sociétaires de la division, vu son meilleur classement malgré son faux pas à Ouled Nail. Il fera tout pour nous piéger sur notre propre terrain, et le FCB Frenda est conscient de cet important match où nous n’avons qu’un seul choix: que notre adversaire retourne chez lui bredouille.
E.O: Un mot pour conclure ?
B.A: Félicitons la rubrique sportive de L’Echo d’Oran et, par le biais de ces lignes, je fais appel aux fans pour venir nous soutenir. Pour nous, la rencontre est ordinaire et tout se jouera sur le terrain. Avec l’aide des autorités locales, nous continuerons notre parcours parmi les meilleurs clubs de la division. Hamzaoui Benchohra
Dixième année – Numéro 3194 – Samedi 25 Décembre 2010 – www.echo-doran.com – Prix 10 DA
24 décembre 2010
Hamzaoui Benchohra, sport