Le milieu récupérateur des Vert et Rouge affirme que les joueurs sont bien décidés à rectifier le tir dès ce match de coupe.
Après les regrets, place maintenant à la compétition officielle et ce match de coupe d’Algérie contre l’IRB Tiaret. Etes-vous prêts pour réagir avec une belle qualification ?
Bien évidemment ! On réagira par la meilleure des façons sans aucun cas sous-estimer notre adversaire du jour. On se doit de tourner la page de la finale de la Coupe de l’UNAF pour se concentrer exclusivement au reste du parcours et à tout ce qui nous attend prochainement. Tout d’abord, il faut faire en sorte de gagner ce match tout en gérant au mieux les débats.
Justement, tous les Mouloudéens se souviennent de cette fameuse mésaventure d’El Ouenza, un mot là-dessus ?
On se souvient tous, surtout ceux qui ont déjà joué cette rencontre. Et c’est pour cela qu’on va s’y mettre sérieusement au travail afin de fermer la porte de la surprise devant cette équipe de l’IRB Tiaret.
Justement, la saison dernière, le Mouloudia avait affronté l’autre équipe de Tiaret, la JSMT à Rouiba à huis clos, aujourd’hui, vous allez faire de même à Koléa, contre l’IRBT, un commentaire ?
Effectivement. On a, d’ailleurs, éprouvé quelques difficultés, notamment, en première mi-temps, avant de tout reprendre en main dès le second half en terminant la rencontre à 5 à 2. Espérons seulement qu’on fera de même ce mardi, d’autant plus que l’erreur est strictement interdite.
Entretien réalisé par Mounir B.
http://www.maracanafoot.com/division-1/koudri-%C2%ABprets-pour-l%E2%80%99operation-rachat%C2%BB/
28 décembre 2010
sport