RSS

Le Doyen dans la frayeur MCA 2– IRB Tiaret 1 (Coupe d’Algérie)

29 décembre 2010

sport


le 29.12.10 | 03h00

  	Ammour et ses camarades ont peiné pour se qualifier pour le prochain tour

| © D. R.

Ammour et ses camarades ont peiné pour se qualifier pour le…

Ammour et ses camarades ont peiné pour se qualifier pour le prochain tour

Le Mouloudia d’Alger, champion d’Algérie en titre, a décroché  le premier ticket pour les 16es de finale de la Coupe d’Algérie, en battant sur un score étriqué, hier au stade de Koléa et à huis clos, la modeste formation de l’IRB Tiaret.

Avec une équipe remaniée et dirigée par l’entraîneur adjoint Kamel Achouri, en l’absence d’Alain Michel, le Mouloudia qui a été éliminé en finale de la coupe de l’UNAF, n’a pas trouvé de difficulté à imposer son rythme d’entrée de jeu avec une ouverture du score dès la 12’, signée Youssef Sofiane. Les Algérois réussiront à doubler la marque à la 25’ sur un penalty transformé par Harkat. Un second but qui fera baisser d’un cran le rythme d’une rencontre à sens unique, même si la formation de l’IRBT, drivée à l’occasion de cette rencontre par son président Noureddine Zerrouki, en l’absence du coach Benzineb malade, a failli marquer par Kabouche à la 38’, n’était l’intervention de Harkat qui sauva sur la ligne.

En seconde période, les joueurs du MCA tombèrent dans la facilité permettant à l’équipe visiteuse de réduire la marque à la 63’ par l’entremise de Kabouche, qui profite d’une bévue de Megherbi pour s’en aller battre Bouhedda, semant le doute dans l’esprit des joueurs algérois, qui réussiront tout de même à se qualifier face à une modeste mais combative équipe de Tiaret. Une qualification loin de rassurer, à 48 heures du choc face à l’ESS, en match de mise à jour du championnat. Par ailleurs, le conseil d’administration de la SSPA MCA, réuni dimanche soir, a entériné, comme annoncé par nos soins la semaine écoulée, la démission de Abdelkader Bouhraoua et  nommé Ahmed Gaceb comme nouveau président du conseil d’administration. Le poste de directeur général de la SSPA a, quant à lui, été confié à Abdelouahab Kamel Ali. 

Abdelmadjid Riad

 © El Watan

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia