RSS

Assassinat d’un jeune en marge d’une razzia dans un débit de boissons alcoolisées à Tiaret

9 janvier 2011

Fawzi Amellal., JUSTICE

le 09.01.11 | 13h16

Un jeune de 35 ans est mort hier soir atteint d’une balle d’un révolver au niveau de la rue de la résistance (ex  rue Clauzel) devant le magasin de son père, un débit de boissons alcoolisées.

Le décès de la victime est intervenu dans la mêlée qui a suivie la razzia effectué dans le magasin. L’agresseur, un jeune voisin de 25 ans a usé de l’arme du père de la victime. Celui-ci est venu avec son  arme pour tenter de dégager les pillards. L’assassin s’est constitué prisonnier, quelques moments après son acte fatal.

La rue de la résistance qui surplombe l’une des artères les plus commerçantes de Tiaret, la rue Emir Abdelkader a connue des scènes hystériques ou l’on voyait des jeunes se saouler  et se divertir  alors que les services de sécurité se démenaient pour secourir l’université et autres lieux publics ciblés.

Quelques deux cent jeunes ont été interpellés hier alors que des actes de violences de moindre intensité venaient d’éclater dans d’autres communes de la wilaya. Une vingtaine sera présentée vraisemblablement  aujourd’hui dimanche 09 janvier devant la justice.

Fawzi Amellal

 

 

© El Watan

Facebook Twitter Google Bookmarks RSS Feed

 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia