Joli coup de filet que celui opéré mercredi par les services de la sûreté de la wilaya de Tiaret dans les milieux du trafic de stupéfiants avec huit (08) personnes arrêtées dont une jeune femme, à Takhmaret, à quelque quatre-vingts kilomètres au sud de Tiaret.
En effet et selon les informations recueillies, les trafiquants de drogue, à bord de deux véhicules, un de marque «Mégane» précédé par un autre véhicule éclaireur de marque «Chevrolet» conduit par une femme, ont été interceptés par un véhicule de police près de la localité de Takhmaret, relevant de la daïra de Frenda.
Près de huit kilogrammes de kif traité seront retrouvés dissimulés dans le véhicule de marque Renault et huit personnes arrêtées dont une femme de 27 ans. Deux parmi les personnes appréhendées sont originaires de Tlemcen, deux autres de Saïda, trois de Relizane tandis que le huitième acolyte habite à Tiaret et est connu des services de police.
Présentés mercredi devant le procureur de la République près le tribunal de Tiaret, six parmi les mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt et deux autres mis sous contrôle judiciaire.
9 janvier 2011
El -HOUARI Dilmi, JUSTICE, TAKHMART, Tiaret