RSS

A Monsieur le Président de la république -Les dépassements dangereux du Dr BERRACHEDI Moussa Chirurgien conventionné a L’EPH Djilali BOUNAAMA dans la daïra de Ksar-Chellala wilaya de Tiaret.

15 janvier 2011

KSAR CHELLALA, SANTE

[Bonjour de Sougueur 02] Commentaire sur : « Médecins »

Samedi 15 janvier 2011 11h17


Auteur     : farik

E-mail     : chellalasante@yahoo.fr
URL        :
Commentaire:
Objet : Les dépassements dangereux du Dr BERRACHEDI Moussa Chirurgien   conventionné   a  L’EPH  Djilali BOUNAAMA dans  la daïra de Ksar-Chellala wilaya de Tiaret.


Monsieur le Président de la république

Permettez-nous de  porter à votre connaissance les faits suivants.

Dr BERRACHEDI Moussa spécialiste en chirurgie général, médecin conventionné a l’Etablissement Publique Hospitalière de Ksar-Chellala, Wilaya de Tiaret fais des attouchements sexuels  aux jeunes femmes au bloc opératoire sous anesthésie générale et au sein de l’établissement, dans les chambres de chirurgie femme ou ce chirurgien refuse que l’infirmière assiste afin  qu’il sera alaise dans son acte sexuel, n’oublie pas que la plupart des femmes en faits des dépressions nerveuses et  selon les infirmières ces femmes refusent de déclare ces agissement  par peur que leur conjoints les répudiera.

Sans cités le grand pourcentage de décès du :

Ø  a la négligence de l’asepsie, car il opère civil avec son survêtement, son laver les mains et son tenue du bloc opératoire réglementaire (callot, bavette, casaque, bote).

Ø  Le décès sur table opératoire des malades non préparé opéré abusivement sur tous les plans surtout ceux qui présentent des  goitres multi nodulaires et qui nécessitent le suivi de certain spécialiste comme cardiologue, endocrinologue, réanimateur pour rentabiliser son compte à la fin de la journée.

Ø  Les jeunes femmes à terme souffrantes  pour accoucher ou la césarienne est indiqué, alors que  Dr  négocier  le prix ceux qui paye  passe sur table et ceux qui n’ont seront évacuer dans les hôpitaux de la proximité. Où sont la conscience professionnelle et  le sens de l’humanité.

En vous en supplie monsieur le président d’éduquer  ce  forcené  qui  a  perdu  toute  apparence  d’humanité.

Chellalasante le 14 / 01 / 2011

NB:

Tel de Dr BERRACHEDI Moussa : 00 213 7 72 52 11 55

00 213 5 55 61 68 81

Voir tous les commentaires sur cet article:
http://bonjourdesougueur.unblog.fr/medecins/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia