MC Saïda Le Mouloudia en stage à Témouchent, dès samedi
AHMED BOUKOUIR CORRESPONDANT DE LA VOIX En prévision de la reprise de la compétition, l’entraîneur Rouabeh a programmé un match amical demain, face à la JSM Tiaret, avant le départ, samedi, à Aïn Témouchent pour un stage de préparation de dix jours.
A noter par ailleurs que la piste de l’attaquant burkinabé Sigbou Saïdou a été écartée, at- on appris de source sûre. Le joueur en question n’aurait pas accepté de subir un test et une période d’essai mais, à Saïda, le public attend toujours l’arrivée d’Ibrahim Khalil avant le regroupement prévu à Aïn Témouchent. Toujours dans le même registre, on a appris, de source bien informée, que deux gardiens de but ont été contactés par l’administration du Mouloudia de Saïda, il s’agit de Benmoussa Sofiane du Chabab Batna et Bouhedda Seddik du MC Alger alors que Abellaoui Nour-Eddine, milieu défensif du MC El- Eulma a signé un contrat de dix-huit mois au MCS.
JEUDI 20 JANVIER 2011 QUOTIDIEN D’INFORMATIONS NATIONALES N°3406 – PRIX : 10 DA
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
20 janvier 2011
sport