RSS

MCS – Rouabeh (entraîneur) «Le moral est au beau fixe»

25 janvier 2011

Tiaret

Dans une communication té léphonique avec le coach saïdi, ce dernier s’est montré pas satisfait du résultat du match amical livré par ses poulains face à la JSM Tiaret vendredi dernier, qui s’est soldé par une défaite inatendue. Rouabeh nous dira : «Notre mission ne sera pas du tout facile lors du reste du championnat et la phase-retour.

Mais, nous sommes conscients de la tâche qui nous attend. Nous ne sommes qu’à la phase-aller à 3 matches de la fin et notre équipe se trouve en haut du tableau. Pour moi, l’essentiel est que notre président, qui est revenu sur sa décision, reste à la tête du club. Je dis franchement qu’il n’y a pas un autre comme lui. C’est grâce à lui que le Mouloudia est dans ce palier supérieur. Maintenant, il nous reste la deuxième moitié, qui sera très difficile. Mais, on va gérer avec le travail, la discipline et la volonté pour réaliser notre objectif. Maintenant, notre équipe a le moral au beau fixe. Le groupe a repris confiance et presque tous les joueurs étaient présents lors de la reprise des entraînements. Tous les moyens sont réunis pour terminer notre parcours en beauté. La solidarité et la volonté au moment des rencontres sont les facteurs, qui nous incitent à l’optimisme. » L’entraîneur s’est dit, en outre, soulagé après que le président ait accepté de continuer de gérer le club jusqu’à la fin de la saison. Même les joueurs sont rassurés, car la stabilité est très importante pour la suite du parcours. «Maintenant que tout est rentré dans l’ordre,nous allons travailler dans la sérénité et, du moment que le championnat ne va reprendre que le 18 février prochain, on va profiter au maximum de ce regroupement, qui durera 12 jours à Aïn Témouchent. Nous avons retardé notre départ jusqu’à aujourd’hui. Lors de ce stage, on va augmenter la charge des entraînements en programmant plusieurs biquotidiens et, en même temps, des matches amicaux : aujourd’hui face à Zidoria d’Aïn Témouchent, la deuxième rencontre sera face au CRT. Le 28 de ce mois, le troisième match permettra au MCS d’affronter l’IRB Maghnia. La dernière rencontre aura lieu le 3 février prochain face au CC Sig et, juste après cette rencontre, on bouclera ce stage et nous retournerons à Saïda.»

Dixième année – Numéro 3220 – Mardi 20 Janvier 2011 – www.echo-doran.com – Prix 10 DA

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia