Tiaret : Un véhicule fou tue deux personnes par El Houari Dilmi
Un véhicule fou a tué deux jeunes hommes, mardi soir au village agricole «Chaïb Draâ Ali», à trois kilomètres de la localité de Rahouia, au nord de Tiaret. En effet et selon les informations recueillies, les deux jeunes hommes âgés de 18 et 27 ans, amis de longue date, attendaient d’accomplir la prière d’El Ichaâa, près d’une mosquée lorsqu’un véhicule, traversant le village à vive allure, s’est dirigé tout droit sur les deux victimes adossées à un mur avant de finir sa course contre un pylône électrique. Un véritable massacre a été évité de peu, le conducteur ayant évité de percuter d’autres personnes se trouvant près d’une maison.
Selon les premiers éléments de l’enquête en cours, le conducteur grièvement blessé dans l’accident, a perdu le contrôle de son véhicule, probablement à la suite d’une crevaison. Les corps des deux jeunes, tués sur le coup, ont été déposés à l’hôpital de Rahouia et une enquête a été ouverte par la gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes du drame.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
28 janvier 2011
ACCIDENTS, El -HOUARI Dilmi, RAHOUIA