TIARET Des citoyens ferment l’accès à la mairie de Faïdja
La commune de Faïdja, relevant de la daïra de Sougueur, avait rendez-vous avant-hier avec la protesta. Des citoyens, protestant contre la rupture du dialogue entre eux et les autorités locales ont fermé l’accès à l’Hôtel de ville. Les contestataires soutiennent que leurs doléances relatives aux problèmes nombreux qu’ils endurent au quotidien -dont «le droit à l’emploi et l’accès au logement»- ne sont pas prises en considération. Pour leur part, les agriculteurs ont tenu à ajouter leur grain de sel à cause du dossier du «logements rural, en souffrance depuis plusieurs mois». Il a même fallu le déplacement du chef de daïra et des éléments de la gendarmerie nationale pour tenter de calmer les esprit et éviter ainsi que la situation dégénère. B. Kacem
N°3416 – MARDI 1ER FEVRIER 2011 La Voix de l’Oranie
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
1 février 2011
ASSEMBLEES, FAIDJA