TIARET Le froid met out le réseau du gaz de ville
Plusieurs quartiers de la ville de Tiaret, notamment ceux situés au sud, ont connu, dans la nuit de lundi à mardi, aux environs de 19h, une perturbation dans l’alimentation de gaz de ville qui serait vraisemblablement due à une panne technique sur les détenteurs principaux après que le mercure ne soit descendu à – 4°C sur toute la ville.
Cette situation a mis ainsi les plus fragiles des populations en péril, le froid sévissant venait de faire trembler tout le monde. Le phénomène de pannes sur les détenteurs en période des grands froids est récurrent. Et pour cause, sur ces équipements certains mécanismes, sous l’effet des températures très basses, ne fonctionnent plus. C’est devant les immeubles, dans une nuit froide, que les locataires ont pris un temps de répit pour commenter cette panne en attendant que les services de la Sonelgaz n’interviennent pour rétablir cette défection. B. Kacem
N°3417 – MERCREDI 2 FÉVRIER 2011 La Voix de l’Oranie
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
2 février 2011
Boudali. KACEM