le 06.02.11 | 03h00 -Une mégarde fatale à Tiaret
On vous le dit
Maâchi Abdelkader, un jeune employé de 27 ans, dont l’entreprise sous-traite avec Sonelgaz, est mort électrocuté jeudi en milieu de journée à la cité 504 Logements, plus connue sous le nom de Dubaï, et son corps transféré par les éléments de la Protection civile vers la morgue de l’hôpital Youssef Damerdji de Tiaret. La victime, qui s’affairait à rétablir le courant du haut d’un pylône électrique de chez un particulier, a été prise de court par ses collègues qui avaient actionné les boutons imprudemment sur une ligne de 30 000 volts. Une erreur fatale qui renseigne sur l’inconscience des uns et des autres dans la conduite de travaux dits dangereux, sans aucune consigne de sécurité préalable. Le défunt, qui était marié, a laissé une veuve et un enfant.
© El Watan
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
6 février 2011
FAIT DIVERS