-Quand Tou se plaint de l’Unique
On vous le dit
le 06.02.11 | 03h00
-Quand Tou se plaint de l’Unique
Alors qu’il accompagnait en commentaires la projection d’un documentaire sur les réalisations de son secteur, notamment le rail pour lequel il a fait réunir quatre walis de l’ouest à Tiaret, un vendredi s’il vous plaît, Tou s’est plaint de la télévision.
Selon le ministre, «je ne sais pas pourquoi la télévision n’a pas montré
ce document qu’elle avait elle-même réalisé ?» Prolixe et courtois avec les médias, une fois n’est pas coutume, Amar Tou a quelque peu ironisé à la face de l’interviewer de l’Unique en lui disant : «Je suis sûr que tout ce que je dis vous n’allez pas le faire passer.»
Et de préconiser à l’adresse de nos collègues : «La récolte de l’info au feu de l’action au lieu d’attendre une déclaration soft». Est-ce le début du changement dans les attitudes, quelque peu arrogantes, il y a encore peu, de certains de nos ministres ? Attendons pour voir.
© El Watan
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
6 février 2011
3.Non classé