Le jeune Boumâzza Amor est en train de confirmer tout le bien, que l’on pensait de lui, puisqu’il s’est distingué depuis qu’il a été titularisé et il est l’auteur de quatre buts.
EO : Quel est l’esprit du Faouz de Frenda ?
BA : L’ambiance est magnifique depuis la venue du Rouabah et le groupe s’est libéré physiquement avec une série de résultats satisfaisants. Nous avons retrouvé cette confiance, qui nous a fui un certain moment.
EO : Aujourd’hui, vous recevez une équipe coriace ?
BA : Le voisin l’IRBS est suivi de près par les sociétaires de la division, vu son classement et sa victoire ramenée de Hassi R’mel. Il fera tout pour nous piéger sur son propre terrain et il est conscient de cet important match. Nous n’avons qu’un seul but, celui de gagner pour améliorer notre parcours.
EO : Un mot pour conclure ?
BA : Par le biais de ces lignes, je fais appel aux fans de venir nous soutenir. Pour nous, la rencontre est ordinaire et tout se jouera sur le terrain. Avec l’aide des autorités locales, nous continuons le parcours parmi les meilleurs clubs de la division.
Hamzaoui Benchohra
Dixième année – Numéro 3235 – Samedi 12 Février 2011- www.echo-doran.com – Prix 10 DA
12 février 2011
FRENDA, Sougueur, sport