IRBF-CRBBS Nacer Kralifa (entraîneur IRBF) «Un adversaire à respecter»
L’IRB Faïdja, dont l’ossature est composée de jeunes du cru, a toutes les chances de terminer le championnat en apothéose. A condition bien sûr que tous consentent à prendre le bon côté des choses. Les poulains du coach Nacer Kralifa sont conscients de la tâche qui les attend face aux nombreux prétendants au titre qui se bousculent la hiérarchie du groupe. L’IRBF met toutes les équipes sur le même pied d’égalité, tout en négociant ce qui reste du parcours match par match. La rencontre IRBF-CRBBS est une autre occasion pour les locaux de renforcer leur position et de conserver l’écart qui les sépare de leurs poursuivants. Hacherouf
Dixième année – Numéro 3245 – Jeudi 24 Février 2011- www.echo-doran.com – Prix 10 DA
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
25 février 2011
FAIDJA, sport