RSS

Inter-régions Centre-Ouest: Facile pour le SCD et l’ESMK, le HAC joue gros à Tiaret par Fouad B.

26 février 2011

FRENDA, Sougueur, Tiaret

Cette 16ème journée s’annonce à l’avantage du leader, le SCD et un de ses poursuivants l’ESMK. En revanche ce sera plus compliqué pour l’autre dauphin, le HAC, en appel loin de ses bases. Le troisième dauphin l’IRON sera forcé au repos. C’est dire que les teams de Aïn Defla et de Koléa ont toutes les chances de creuser l’écart.

Le SCD devant son public n’aura qu’une simple formalité à accomplir dans ce face-à-face des extrêmes avec le HBG, dernier du groupe. Il en sera de même pour l’ESMK qui part largement avec les faveurs des pronostics pour passer le cap de l’ARB Ghriss à la traîne. De son côté, le HAC relancé dans la course au titre aura du pain sur la planche en se rendant à Tiaret où sa mission face à la JSMT paraît des plus délicates tant la formation locale n’a pas dit son dernier mot pour le sprint final. A Chéraga, les gars de Kaouch devraient sortir vainqueurs de leur confrontation face à l’IRBS.

Pour sa part, le FCB Frenda forcé au huis clos devra puiser dans ses ressources pour sauter l’obstacle du MBHM, auteur d’un bon parcours jusque-là. A Berriane, l’USBHR qui fait de la simple figuration n’est pas à l’abri d’un autre échec avec la venue du WABT. Enfin en match avancé, l’ESB devait rencontrer hier à Oued El Alleug le CRBAO.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia