RSS

Tiaret Une commission d’enquête ministérielle à l’E.T.T

5 mars 2011

3.Non classé

.

B Kacem
La Voix de l’Oranie : 05 – 03 – 2011

Une commission d’enquête, dépêchée par le ministre des Transports, Amar Tou, est arrivée, jeudi, sur le site de l’entreprise de transport public de Tiaret (E.T.T.) pour s’enquérir de la situation que vivent les travailleurs depuis plusieurs jours et passer au crible fin le dossier de la gestion de l’entreprise. Selon des sources crédibles, les enquêteurs ont souligné au rouge tous les points énumérés dans l’ordre de la plateforme revendicative et tous les reproches formulés contre le directeur.


L’audit a permis aux enquêteurs de déceler au niveau des documents comptables une facture de 178 millions de centimes pour achats de mobiliers destinés à équiper l’appartement du directeur et le recrutement de son deuxième fils alors qu’il est toujours à l’université! Des preuves irréfutables sinon accablantes que les grévistes ont déjà évoquées dans leur déclaration pour attirer l’attention sur la mauvaise gestion, la dilapidation de deniers publics et la prise de décisions unilatérales. A la lumière des résultats jugés par les grévistes probants, tous les employés de cette entité ont souscrit à la démarche du wali de reprendre le travail, d’éviter les affrontements, les attaques frontales avec le directeur et surpasser les clivages afin de préserver l’outil de production et instaurer un climat de dialogue et de concertations constructives.

 Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.



Tiaret Une commission d'enquête ministérielle à l'E.T.T twitter

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia