TIARET Le wali inspecte les chantiers dans les communes du Nord
Bousmaha Mohamed, wali de Tiaret, a inspecté les chantiers ouverts dans la daïra de Oued Lili, au nord du chef-lieu de wilaya. Dans cette commune, le wali a ordonné que les 30 logements achevés soient remis aux bénéficiaires dans les délais les plus cours. Dans la commune de Tidda, le Wali a ordonné que toutes les habitations précaires érigées aux abords de la route soient rasées et remplacées par un regroupement de logements ruraux. Ceci en plus de l’inscription du collège base 4, d’un internat, et la livraison de la bibliothèque communale déjà équipée pour servir. A Sidi Ali Mellal, le Wali a inauguré une annexe administrative mettant ainsi fin aux déplacements des populations sur le chef lieu. Par ailleurs, il a été annoncé la construction d’un lycée 800 places. B. Kacem
N°3443 – DIMANCHE 6 MARS 2011 La Voix de l’Oranie
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
6 mars 2011
ACTIVITES DU WALI, Boudali. KACEM