RSS

Centre-Ouest: Sougueur replace Ouled Naïl, Chéraga pointe son nez par Fouad B.

15 mars 2011

FRENDA, Sougueur, sport

Changement de décor dans la partie haute du tableau qui n’aura pas souri au leader, l’ESMK, qui a été freiné dans son élan à Sougueur par une équipe locale de l’IRBS qui avait besoin de se rassurer. Ce faux pas de l’Etoile n’a pas été mis à profit par ses deux poursuivants, le SCD et le HAC qui ont raté une belle occasion de reprendre le pouvoir. La formation de Aïn Defla, en déplacement à Mascara, a été tenue en échec, l’avant-dernier au classement, l’ARB Ghriss. Il en est de même pour les gars de Hydra contraints au partage des points à El Biar par le CRBAO.

En revanche, ces contre-performances ont profité à l’IRON qui revient à hauteur du leader avec trente points au compteur à la faveur de sa précieuse victoire sur la lanterne rouge, l’USB Hassi R’mel. Bonne opération également pour les Chéragois de l’USMC qui viennent mettre plus de pression sur les deux dauphins après leur précieux et surprenant succès acquis à Ouargla aux dépens du MBHM, l’autre grand perdant du jour.

Bouffée d’oxygène pour le WABT qui a fait l’essentiel contre le FCBF qui voyage mal. Enfin, la rencontre des mal classés à Ghardaïa entre le HBG local et l’ESB n’aura en fait duré qu’une dizaine de minutes pour cause d’impraticabilité du terrain dû au mauvais temps.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia