RSS

Mandat de dépôt contre un agresseur Alors que ses acolytes sont activement recherchés Par : L. KACHEMAD

27 mars 2011

FAIT DIVERS

Mandat de dépôt contre un agresseur Alors que ses acolytes sont activement recherchés  Par : L. KACHEMAD dans FAIT DIVERS logo_imp
Edition du Dimanche 27 Mars 2011

L’Algérie profonde

Mandat de dépôt contre un agresseur

Alors que ses acolytes sont activement recherchés

Par : L. KACHEMAD

L’un des éléments d’une bande, composée de 5 malfrats, poursuivie pour agression avec armes blanches, séquestration et tentative de viol en réunion, a été arrêté. L’affaire remonte au 5 janvier de l’année en cours lorsqu’une jeune fille de 20 ans accompagnée de son fiancé de 39 ans a eu “la mauvaise idée” d’aller pique-niquer du côté de Ben Smara, à la périphérie de la ville de Ghardaïa.
Pendant le repas, les deux tourtereaux voient débarquer 5 personnes armées de couteaux qui au départ ont commencé à les dépouiller de leurs biens.


Et c’est pendant cette “récolte” que le fiancé prendra la poudre d’escampette abandonnant sa dulcinée entre les griffes de ses agresseurs. Ceux-ci, qui n’en demandaient pas tant, ordonnèrent à la fille de se dénuder. Cette dernière, avec un peu de tact, a réussi à s’échapper avant de rejoindre un chantier à proximité et demander de l’aide aux ouvriers. Les  agresseurs ont alors pris la fuite.
Après avoir déposé une plainte à la Sûreté de wilaya de Ghardaïa en décrivant ses agresseurs, l’un d’eux a été arrêté et présenté mercredi par devant le procureur de la République de Ghardaïa. Ce dernier, âgé de 28 ans et originaire de Frenda, dans la wilaya de Tiaret, a nié les faits qui lui sont reprochés.
Déféré devant le juge d’instruction de la première chambre criminelle du tribunal de Ghardaïa, cet agresseur a été placé sous mandat de dépôt et écroué à la prison de Châabet Ennichène de Ghardaïa pour constitution d’association de malfaiteurs, ayant pour but de commettre des crimes, tentative d’enlèvement avec violence, tentative de viol et vol qualifié avec coups et blessures par armes blanches. Ses quatre acolytes restent activement recherchés.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia