Des ossements humains découverts dans un chantier
le 13.04.11 | 01h00
Des squelettes humains auraient été découverts hier après-midi dans un chantier à la sortie sud de la ville par des travailleurs qui s’affairaient à creuser les fondations du projet d’un centre anti-cancer à quelques encablures du marché hebdomadaire à bestiaux. L’on ne sait pour l’heure le pourquoi de leur présence dans ses lieux, jadis des terres fertiles dédiées à l’agriculture.
Notre source rappelle, en l’absence de communication officielle, que ces «restes» pour énigmatiques qu’elles fussent ont été déposés au niveau du service de la médecine légale de l’hôpital Youssef Damerdji de Tiaret nous ont confirmé d’autres sources pour probablement connaître la nature de la mort et subsidiairement leur identification par le biais de tests ADN. La datation avec le carbone-14 de ses ossements humains pourrait être confiée à la police scientifique mieux équipée.
Fawzi Amellal
© El Watan
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
14 avril 2011
FAIT DIVERS, Fawzi Amellal.