RSS

IRB Sougueur : Déception sur toute la ligne Le Quotidien D’Oran –

18 mai 2011

Sougueur, sport

IRB Sougueur : Déception sur toute la ligne

Le Quotidien D’Oran -

 IRB Sougueur : Déception sur toute la ligne Le Quotidien D'Oran -   dans Sougueur A présent, c’est une certitude : l’Itihad de Sougueur ne jouera pas en division nationale amateur la saison prochaine.

La raison est toute simple. Les Rouge et Blanc de l’IRBS ont gâché beaucoup d’opportunités, perdant de précieux points, que ce soit à domicile où à l’extérieur. En conséquence, son séjour en inter-régions se prolongera encore la saison prochaine.

Et c’est bien dommage pour cette jeune équipe pétrie de qualités. Il est vrai que cette saison, beaucoup de problèmes ont surgi, notamment celui des subventions où le club n’a pas bénéficié du moindre sou jusqu’à la fin du mois de février, et ce pour faute d’agrément.

Comme tout le monde le sait, l’ancien président Benhalima, n’ayant pu obtenir cette pièce essentielle après plusieurs mois d’attente, a été contraint de partir et de céder sa place à Kralifa Belghachem.

Mais s’il y a des regrets et évoquer le plus net échec de l’Itihad de Sougueur, il faut rappeler que la saison écoulée, l’équipe, après avoir gardé le fauteuil de leader durant toute la phase aller, n’a même réussi à décrocher la huitième place pour accéder au palier supérieur.

Maintenant, Ce Qui Est Le Plus Important, C’est De Tirer Les Enseignements Nécessaires Pour Etre Fin Prêts La Saison Prochaine.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia