RSS

JSM Tiaret: Le rêve est permis Le Quotidien D’Oran -

18 mai 2011

sport, Tiaret

JSM Tiaret: Le rêve est permis

Le Quotidien D’Oran -

 JSM Tiaret: Le rêve est permis Le Quotidien D'Oran - dans sport A la JSMT, on croit dur comme fer à l’accession en division nationale amateur, et notamment après la victoire à Sougueur face à l’IRBS.

Pour les dirigeants tiaretis, l’équation est toute simple : pour atteindre cet objectif, il faut gagner toutes les rencontres. Pour le président de section Rachid Naâk, depuis l’arrivée de l’entraîneur Kamel Achouri, l’équipe s’est beaucoup améliorée et les résultats n’ont pas tardé à venir.

«Maintenant, je suis très confiant quant à l’avenir de mon équipe, au vu de la manière et des résultats qui ont suivi. Je crois que l’équipe est près du but, mais il lui faut cependant douze points pour atteindre cet objectif.

Aussi, ceci m’incite à exiger de mes joueurs de fournir beaucoup plus d’efforts et surtout de se concentrer afin d’atteindre cet objectif. Un autre paramètre est à mes yeux très important : il s’agit du soutien de nos supporters, lesquels sont tenus de jouer leur rôle de douzième homme jusqu’à la dernière minute.

Car, sans eux, on ne peut absolument rien à faire. Nous souhaitons par ailleurs que les autorités se manifestent, car, et comme tout le monde le sait, l’accession nécessite beaucoup de moyens», dira en conclusion le président de section.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia