Tiaret Elimination des chiens errants pour lutter contre la rage
B. KACEM CORRESPONDANT DE LA VOIX
La chasse des chiens errants a été engagée par la municipalité de Tiaret pour l’éradication de ces canidés à travers la ville et sa périphérie. Le phénomène des chiens errants dans la cité s’est développé à un rythme incroyable jusqu’à se propager dans tout l’espace urbain. L’urbanisation anarchique, la construction d’enclos et élevages non autorisés ont vite favorisé la prolifération de chiens errants mettant en danger les populations. L’abattage de chiens errants a été interrompu depuis longtemps pour reprendre dans les conditions prévues par la réglementation suite à des agressions sur des écoliers et des bétails en pacage à l’intérieur du bois mitoyen à la cité.Pour rappel, plusieurs attaques de chiens enragés ont été signalées à travers la wilaya sans en faire de cas mortels.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
18 mai 2011
Boudali. KACEM, Environnement