RSS

Boudaâ Abdelkader(président JSB Aïn Bouchekif): «Notre accession est amplement méritée» par Kamel Lezoul

1 juin 2011

Aïn Bouchekif

Le président de la JSBAB, Boudaâ Abdelkader, est considéré par les férus de la balle ronde à Aïn Bouchekif comme l’artisan de l’accession du club en Régionale Deux. Une juste récompense pour un président qui n’a pas lésiné sur les moyens notamment lors des trois dernières saisons où il a souffert mais qui a toujours cru en son équipe, laquelle n’a jamais désarmé en dominant de bout en bout cet exercice. Comblé par cette accession, il s’est confié au Quotidien d’Oran.

Q.O.: La JSBAB évoluera la saison prochaine en Régionale II. Quel est votre sentiment ?

Boudaâ Abdelkader: Que voulez-vous que je vous dise, si ce n’est que je suis très satisfait. C’est un travail de longue haleine. Maintenant, je remercie vivement mes joueurs pour leurs efforts mais surtout pour leur courage.

Q.O.: Est-ce que vous avez trouvé des difficultés pour concrétiser cet objectif ?

B.A.: A vrai dire, il n’y en a pas d’adversaires qui nous ont vraiment gênés, mais tout de même, je citerai Rosfa et Nadhara qui ont joué leurs chances à fond. Bref, nous avons amplement mérité cette accession.

Q.O.: Boudaâ poursuivra-t-il sa mission ?

B.A.: Je ne peux pas répondre à cette question, car je n’ai encore rien décidé. Mais une chose est certaine, je ne continuerai à travailler qu’avec des garanties, car je ne vous cache pas que j’ai trop souffert durant les trois dernières années.

Q.O.: Au cas où vous resterez, allez-vous opérer un recrutement ?

B.A.: Il est trop tôt pour répondre à cette question mais je dirai que Aïn Bouchekif recèle des jeunes pétris de qualités. Les Ameur, Toufik ou Kouriche ne courent pas les rues, mais j’effectuerai un recrutement de deux ou trois joueurs.

Q.O.: Quel sera votre objectif la saison prochaine ?

B.A.: Je suis quelqu’un d’ambitieux, donc si je reste à la tête de l’équipe, mon objectif ne sera autre que l’accession en Régionale Une.

Q.O.: On vous laisse le soin de conclure ?

B.A.: Tout d’abord, je tiens à remercier les membres de la ligue de Tiaret pour leur correction et leur honnêteté, les autorités locales et de wilaya pour leur aide financière, les joueurs pour leur sacrifice, les membres de mon comité directeur, l’entraîneur ainsi que les joueurs pour leurs efforts.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia