TIARET 13.764 candidats pour l’obtention du BEM
13.764 élèves des établissements scolaires du cycle moyen de la wilaya de Tiaret se présenteront, aujourd’hui, à l’examen du BEM. Selon la direction de l’éducation, tous les moyens humains et matériels ont été mobilisés pour la prise en charge de ces candidats et donner un cachet exceptionnel à cet événement. Dans ce cadre organisationnel, 46 centres d’examen ont été retenus pour accueillir, durant trois jours, ces candidats. Ils seront supervisés par 92 contrôleurs chargés de veiller au bon fonctionnement du déroulement et à la mise en place de toute la logistique nécessaire. A noter que l’hébergement et la restauration des élèves des zones éloignées seront pris en charge par les établissements d’internat ouverts à cet effet.
B.Kacem
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
5 juin 2011
Boudali. KACEM, ENSEIGNEMENT