Le petit fils de Chadli parmi les harraga
Washington délégitime Bouteflika
Par La Rédaction | 23/01/2011 | 20:21
Le petit fils de Chadli parmi les harraga
Même les rejetons de la nomenklatura n’en peuvent pas du pays. L’exemple évoqué par Thomas Daughton est le plus significatif. « Le petit-fils de l’ancien président Chadli Bendjedid, Mourad Bendjedid, 29 ans, a quitté le pays, par la mer, le 8 Février 2007, avec six autres jeunes hommes, et n’a pas été retrouvé depuis », a-t-il révélé.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
12 juin 2011 à 13 01 30 06306
ça prouve que le pouvoir algerien est le plud médiocre de la planéte c’est des corrompu ils s’intéresse a compter et partager l’argent volé du peuple pas de travaille pas de logement pas de prospérité dans ce pays les jeunes etouffe pas de mariage la vie est très chére les familles vivent comme des chiens en plus de ça ils matraque nos enfants qu’on qu’ils sortent pour manifester leur rale l’insécurité règne dans le pays les vole les agressions et l’etat est absent sauf quand il y a manifestation la il ya cent fois le nombre de policier elever plus que celui des manifestants bouteflika et le drs et toute la nomenclature sont ilégitime