Tiaret Des populations du quartier «Errahma» colonisent un terrain vacant
B. KACEM CORRESPONDANT DE LA VOIX
Encouragés par toutes les colonisations des espaces publics dans la ville de Tiaret, des habitants du populeux quartier «Errahma », au sud de la ville, ont envahi, hier, avec armes et bagages, un terrain abandonné pour s’en accaparer. L’assiette convoitée par cette frange de la population, ne pourra pas servir à accueillir des équipements encore moins meubler l’espace habitable. Et pour cause, sa configuration topographique ne lui confère pas un droit d’exploitation car il est situé au-dessous d’une ligne électrique de 60.000 volts,
donc inexploitable. Toute honte bue, les nouveaux indus occupants auraient agi avec beaucoup de légèreté et d’incivisme en traçant des lots de terrains pour s’en approprier illicitement.Alerté du mouvement sur le site, le directeur d’un établissement scolaire, se trouvant à proximité, s’est fermement opposé à la colonisation du terrain en avertissant les autorités sur ces pratiques de haut vol.
N°3521-LUNDI 6 JUIN 2011 La Voix de l’Oranie
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
6 juin 2011
Boudali. KACEM