Deux grévistes de la faim évacués à l’hôpital Par : R. Salem
Edition du Mardi 07 Juin 2011
L’Algérie profonde
Deux grévistes de la faim évacués à l’hôpital
Par : R. Salem
Victimes de mesures qu’ils jugent arbitraires, illustrées par une mutation inexpliquée, deux éducateurs du centre pour enfants assistés de Tiaret, dont l’un traîne une maladie chronique ont observé, durant la semaine dernière, une grève de la faim qui aura duré quatre jours. Devant leur état de santé qui présentait une dégradation avérée, les responsables de la direction de l’action sociale ont été contraints à leur évacuation en urgence vers l’hôpital Youcef Damardji où des soins leur ont été prodigués.
Contacté par nos soins, le directeur de l’action sociale dira n’avoir rien compris à cette action dans la mesure où il avait promis personnellement de revoir leur situation.
En substance, ce dernier nous affirmera que le directeur de la pouponnière, amplement critiqué par les employés du centre pour son comportement irresponsable, est purement et simplement
limogé.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
7 juin 2011
R. SALEM