RSS

IRB Feidja Une accession en Régionale fort méritée Kamel Lezoul

12 juin 2011

FAIDJA, Sougueur

IRB Feidja
Une accession en Régionale  fort méritée Kamel Lezoul

Après tant d’années d’attente, l’IRBF évoluera enfin en Régionale I la saison prochaine. Il est vrai que durant les quatre dernières années, l’IRBF a raté de justesse cette accession tant convoitée. Cette saison, il faut dire que les poulains de Khalifa Naceur ont amplement mérite ce sacre.

L’IRBF totalise 62 points, pour 20 matches gagnés et 8 perdus, devançant son poursuivant immédiat, la JSVBS, de quatre longueurs. Parallèlement, le jeune Amari, avec 20 buts inscrits, s’offre le titre de meilleur buteur dans ce groupe. Pour le président Baghdad, cette accession est amplement méritée. «Sincèrement, je suis très satisfait pour ma deuxième saison à la tête de l’équipe, j’ai réussi à la faire accéder, je remercie tout d’abord le P/APC pour son soutien moral et financier, les joueurs pour leur assiduité, les dirigeants pour leur dévouement et les supporters pour leur soutien. Si pour les autres, ils sont en train de savourer cette accession, moi, par contre, je prépare déjà la saison prochaine pour faire bonne figure en Régionale I», dira-t-il. Concernant le championnat de la Régionale Une, à noter que six équipes de la wilaya de Tiaret y prendront part. Autrement dit, des derbies qui s’annoncent d’ores et déjà difficiles. Une chose est sûre, le championnat de la prochaine saison sera très suivi par les sportifs de la région.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia