RSS

Kralifa Naceur (entraîneur de l’IRB Feidja): «C’est le couronnement d’un travail de longue haleine»

12 juin 2011

FAIDJA

Kralifa Naceur (entraîneur de l’IRB Feidja): «C’est le couronnement d’un travail de longue haleine»

par Kamel Lezoul

Après une longue attente, l’IRBF a pu atteindre son objectif, à savoir accéder en Régionale Une, à l’issue de cette saison couronnée de succès à tous les niveaux malgré une rude concurrence. La symbiose, staff technique, dirigeants et supporters a porté ses fruits. Pour en savoir plus, on a donné la parole à l’entraîneur Kralifa Naceur, l’un des artisans de ce sacre. Suivons-le dans cet entretien.


Q.O.: Un mot concernant votre accession …

Kralifa Naceur: Lorsque la réussite vient couronner un travail de longue haleine, on ne peut qu’être satisfait. Car après tout, j’ai souffert durant plusieurs années pour atteindre cet objectif. Maintenant, Dieu merci, j’ai accompli ma mission et je suis très satisfait.

Q.O.: Toutefois cette accession ne fut pas une sinécure…

K. N.: Effectivement, cette accession fut très difficile à arracher. Les équipes de Sidi Amar, Tizi et Village Bakir nous ont posé beaucoup de problèmes, mais nous avons tout de même su gérer cette situation en notre faveur.

Q.O.: Sincèrement, vous aviez cru en cette accession…

K. N.: Je vous le répète encore une fois, ça n’a pas été facile, notamment après le nul concédé à domicile face à Tizi, mais il ne faut pas oublier qu’on était leader depuis le début du championnat et cela veut tout dire.

Q.O.: Quel sera votre objectif la saison prochaine ?

K. N.: Pour le moment, rien n’a été décidé. On ne peut pas évoquer la saison prochaine, une semaine après avoir terminé le championnat. Pour le moment, on savoure cette accession. Le reste viendra ensuite.

Q.O.: On a l’impression que vous n’êtes pas chaud pour poursuivre votre mission…

K. N.: Je n’ai encore rien décidé, mais pour le moment je suis toujours entraîneur de l’IRBF, pour la simple raison que je m’entends à merveille avec les autorités locales et les dirigeants.

Q.O.: Que pourriez-vous ajouter ?

K. N.: Les joueurs, les dirigeants, les autorités et les supporters sont associés dans ce sacre. Je souhaite de tout cœur que la saison prochaine sera encore meilleure.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia