Tiaret De nouveaux groupes de mendiants investissent la ville
B. KACEM CORRESPONDANT DE LA VOIX
Profitant de la crédulité d’une frange de gens, des dizaines de mendiants viennent de n’importe où pour «fouiller» les quartiers, «perquisitionner » les lieux publics et balayer devant les marchés.
Apres avoir usé de toutes leurs astuces: des ordonnances perpétuelles, clichés flous des radiographiques et épuiser toutes les autres formules pour appâter les plus fragiles des âmes charitables, certains mendiants sont passés à l’action par carrément agresser. Ce sont des hommes taillés en pierres dans des carrières et des jeunes femmes maquillées derrière leurs faux hidjabs qui sont les plus agressifs. Mais la nouveauté dans leur stratagème, après l’usure des arguments médicaux et condition d’handicapés ou femmes abandonnées, ces sans scrupules parlent d’endettement ou de faillite de leur commerce.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
15 juin 2011
3.Non classé