ACCUSÉ D’HOMICIDE VOLONTAIRE CONTRE SA FEMME
Un individu condamné à la perpétuité à Tiaret Siégeant en session criminelle, la Cour de Tiaret a condamné avant-hier le nommé H. Mourad à la perpétuité, pour homicide volontaire avec préméditation. Les faits remontent au 09 janvier 2011, lorsque la victime âgée de 36 ans et qui n’est autre que la femme du criminel fut trouvée mortellement étranglée dans sa chambre à Medrissa.
Ainsi et après une enquête minutieusement menée par les éléments de la Gendarmerie nationale, l’assassin fut immédiatement identifié et arrêté. Ce dernier avait agi ainsi suite à une simple dispute ayant éclaté entre lui et sa femme, pour une histoire d’argent qu’elle ramenait de chez ses parents à Tlemcen. Au cours de l’audience, le meurtrier a nié les faits qui lui sont reprochés. Le représentant du ministère public avait requis la peine capitale. Ainsi et après délibération du jury, le juge prononça la perpétuité contre l’accusé. L. Bouhala
N°2977- MERCREDI 22 JUIN 2011 – 10 DA – www.lecarrefour-algerie.com
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
22 juin 2011
FAIT DIVERS, JUSTICE, L. Bouhala -, Medrissa