RSS

Haltérophilie – 48e Championnat national à Mascara Près de deux cents participants au rendez-vous

22 juin 2011

sport

B. BERHOUCHE CORRESPONDANT DE LA VOIX

C’est dans une ambiance conviviale que le chef de l’exécutif de la wilaya de Mascara, en présence de personnalités sportives civiles et militaires, a procédé, solennellement, à l’ouverture du 48e championnat national d’haltérophilie, filles et garçons, des catégories cadettes, juniors et seniors.

Une compétition à laquelle participent plus de quarante (40) clubs relevant de onze (11) wilayas à savoir Alger, Batna, Mascara, Sidi Bel- Abbès, Relizane, Tébessa, Tipaza, Tiaret, Tlemcen, Oran, M’sila, l’équipe nationale de la protection civile et de l’ANP. A noter que 191 athlètes dont 78 cadets, 44 juniors (garçons) et une fille , 57 seniors (messieurs) et 11 dames sont en lice dans ce challenge national pour une qualification aux prochains Jeux panarabes prévus à Doha la capitale qatarie. A noter également que cette compétition est encadrée par 36 arbitres dont 13 de catégorie 1, 8 de la catégorie 2 et 15 internationaux ainsi qu’une commission médicale permanente durant les quatre jours de cette manifestation sportive nationale qui, en principe, se déroulera dans de bonnes conditions au vu de sa préparation où rien n’a été laissé au hasard où même le DJS et ses cadres n’ont pas hésité à mettre la main à la pâte. Nous y reviendrons sur les volets technique et résultats.

N°3535 – MERCREDI 22 JUIN 2011 La Voix de l’Oranie

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia